infos pratiques

Une solution longue durée à vos poils disgracieux
(femmes et hommes) par la synergie remarquable
RadioFréquence et Lumière
sur toute couleur de poil et de peau.

L'épilation longue durée s'adresse à toutes et tous :
Quelle que soit votre couleur de peau : claire, asiatique, hispanique, très mate (type méditerranéen, indien, moyen oriental...),métisse ou noire,
Que votre peau soit bronzée ou non (UV, crème, soleil),
Quel que soit votre type de poils : foncés ou clairs (même blancs), épais ou fins.
  La technologie elos™ de l'eLaser est à la pointe des dernières avancées en terme d'épilation laser. Simple, indolore et sans risque elle associe RadioFréquence et Lumière. La RadioFréquence créé un tourbillon de chaleur qui détruit le poil par l'extérieur (follicule pileux), tandis que la Lumière le détruit de l'intérieur (par la tige).
  • Le traitement est indolore, grâce au refroidissement continu intégré au sytème. Il procure, selon la sensibilité du patient, une sensation de chaleur et de picotement.
• Les effets secondaires sont extrêmement rares et passagers, vous pouvez reprendre vos activités immédiatement. Néanmoins, il est déconseillé de s'exposer au soleil tant qu'il subsiste des rougeurs.
  • Seuls les poils en phase de croissance (anagène) étant détruits, les séances s'échelonnent sur plusieurs mois, selon le rythme de repousse du poil.
• Leur nombre varie selon la surface de la zone à traiter, la couleur du poil, la couleur de la peau et la densité pilaire.
• Un minimum de 4 à 6 séances est conseillé, il peut aller jusqu'à 6 à 8 séances pour les peaux mates et les poils blancs ou très clairs.
  Cette technologie a prouvé une réduction significative de la repousse du poil. À la fin du traitement, la plupart des follicules sont détruits, et les quelques poils subsistants considérablement réduits (beaucoup plus fins, moins denses).

Aisselles après 4 séances

Dos après 5 séances