infos pratiques

implants capillaires
public
  Ce traitement traite efficacement tout type de calvitie masculine, quel que soit le stade d'alopécie. Elle peut également apporter une solution aux femmes souffrant de calvitie androgénétique.
technologie
  • L'implantation capillaire se fait par greffe folliculaire. Elle consiste à prélever une bandelette sur la couronne, à l'arrière de la nuque (zone où les cheveux sont génétiquement programmés pour ne pas tomber).
• Après découpe bulbe par bulbe, la réimplantation se fait par microgreffe. En une séance, 1500 à 3000 implants peuvent ainsi être greffés.
effets secondaires
  Cette intervention est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale. Elle laisse une cicatrice fine et discrète car recouverte par les cheveux, toujours denses au niveau occipital.
séances
  La surface de réimplantation dépend de la densité capillaire et de la morphologie crânienne de départ. En moyenne, avec plus de 2000 greffons, il est possible en une séance de corriger définitivement une alopécie de type 4 à 6.
résultats
 

Si la repousse des nouveaux cheveux est rapide (quelques mois), l'aspect final s'apprécie généralement au bout d'un an. Le résultat est définitif.

 


Epilation longue durée
Traitement de la cellulite
Traitement anti-rides
Photo rajeunissement
Tâches pigmentaires
Implants capillaires
Chirurgie esthétique
Centre LAser Esthétique Carnot